Une gestion efficace par des professionnels spécialisés et un Cabinet d’Affaire
L’accès à Private Strategy est simple, rapide et ne vous engage à rien hormis la vérification de votre identité et votre engagement de confidentialité.


Le modèle Private Strategy est simple :

Vous êtes un vendeur particulier et vous souhaitez proposer votre bien à la vente:  vous contactez Private Strategy, vous êtes mis en relation avec un agent et un cabinet d'affaire.

Vous êtes un vendeur professionnel et vous souhaitez proposer un bien à la vente:  vous publiez votre annonce sur Private Strategy.

Après acceptation, votre bien est déposé dans Private Strategy qui vous assure une sécurisation des informations sur le bien en ne les dévoilant qu’aux acquéreurs potentiels minutieusement vérifiés. Votre dossier est alors attentivement suivi. Tout ceci sans aucun frais en acceptant tout simplement les règles de base de Private Strategy.
En tant qu’acquéreur potentiel, vous n’avez aucun frais et l’accès est entièrement gratuit. Vous devrez créer votre compte et vous identifier auprès du gestionnaire de Private Strategy.

En quelques mots, Private Strategy allie la technique de l’informatique avec le travail de terrain, de plus en plus délaissé, au profit des automatisations qui stigmatisent le paysage actuel.

Avec Private Strategy, vous ne serez plus jamais seul, encadré par un Cabinet spécialisé et des professionnels assumant un travail efficace pour une vente confidentielle et sécurisée.