Des biens vendus en toute confidentialité


Une confidentialité préservée par PRIVATE STRATEGY : Le logiciel met en exergue des annonces ne permettant pas de dévoiler l’identité du bien.

PRIVATE STRATEGY est en mesure de proposer aux acquéreurs potentiels un catalogue restreint et scrupuleusement vérifié des annonces qualitatives par rapport à un site d’annonces immobilières traditionnel.

Une confidentialité préservée par le Cabinet d’avocat d’affaires : Les dossiers acheteurs ou vendeurs peuvent être adressé au Cabinet d’Avocats d’affaire s'ils le souhaitent. Toutes les correspondances relatives à la négociation restent confidentielles car réalisées entre avocats ou après signature d’un accord de confidentialité.

Les ventes privées contiennent :
 
Des biens en vente privée gérées par les professionnels de l’immobilier :
En accord avec le propriétaire du bien, les professionnels de l’immobilier pourront négocier le prix de vente officiel afin d'écourter les délais de vente.
Une réduction conséquente sur le prix de vente officiel. La réduction est uniquement proposée sur le logiciel PRIVATE STRATEGY et ne sera applicable qu’aux membres investisseurs / acquéreurs