Des vendeurs particuliers et professionnels de qualité.

PRIVATE STRATEGY est composé d’acquéreurs et de vendeurs. Les vendeurs de bien adhérant à ce système  (qu’ils soient des particuliers, des agences immobilières ou des professionnels de l’immobilier) acceptent, pour présenter leur bien sur le site, la transmission des éléments demandés par le Cabinet d’avocats d’affaires pour effectuer les transactions, en aucun cas PRIVATE STRATEGY ne les obligent à fonctionner ainsi.

Les vendeurs particuliers :
Tout propriétaire d’un bien ou son représentant ou tout professionnel mandaté par ce dernier peuvent contacter le Cabinet d’avocats d’affaires pour déposer un dossier de vente en toute confidentialité. (aucune obligation)
Après validation, ils seront mis en relation avec un agent le plus proche pour traiter le dossier et le publier. Les coordonnées du Vendeur seront protégées. Le Vendeur bénéficie alors d’une sécurisation du dossier et de sa vie privée.

Les agences immobilières et professionnels de l’immobilier :
Les dossiers de ventes déposés par les agences immobilières ou tout autre professionnel de l’immobilier transitent par le Cabinet d’avocats d'affaires pour sécuriser les transactions s'ils le souhaite.